Gear Expo 2017 | Stand 1548

26 Juin

Gear Expo 2017 | Stand 1548

Cette année nous serons présents à GEAR EXPO 2017 – Columbus, OH – du 24 au 26 octobre.

Au notre stand vous verrez en primeur des solutions spécifiques pour les rectifieuses telles que VM25, VM15 et VM9 GA EASY.

VM25 est un système auxiliaire entièrement programmable conçu pour optimiser les processus de rectification extrêmes. En fait, il est adapté à des applications performantes, y compris un équilibrage à 2 plans pour la meule à vis sans fin utilisée pour la rectification des engrenages. Grâce à son architecture modulaire, il peut être installé dans n’importe quel type de rectifieuse, neuve ou modernisées.

VM15 est conçu pour des applications de moyenne complexité. Il se distingue par sa combinaison magique entre performance et simplicité, afin de couvrir les besoins de la grande majorité des opérations de rectification. Comme le VM25, notre produit de haut gamme, le VM15 est capable de gérer l’équilibrage, la détection de touche et la mesure avec une seule unité.

Le système VM9-GA Easy est spécialement conçu pour les applications de mesure plug-and-play. Il est disponible en deux versions, EASY2 et EASY3. Les deux peuvent mesurer, en mode comparatif, des diamètres externes sur des surfaces continues. Le modèle EASY3 permet le positionnement axial actif ou passif de la pièce à usiner.

Nous espérons vous rencontrer sur notre stand 1548 – nos experts vous attendent pour partager des idées pour optimiser votre processus de rectification!

 

__________________________________________________________

DEMANDEZ UN TICKET GRATUIT – ON T’ATTEND!

24-26 Octobre 2017 | Columbus, OH – USA

EXPOSANT: Balance Systems Corporation

Stand: 1548

INFO: GEAR EXPO official website

Gear Expo 2017 | Booth 1548

26 Jun

Gear Expo 2017 | Booth 1548

This year we will be attending GEAR EXPO 2017 – Columbus, OH – from 24th to 26th October.

At our booth you will see first-hand specific solutions for grinding machines such as VM25, VM15, and VM9 GA EASY.

VM25 is a fully-programmable ancillary system designed to optimize extreme grinding processes. In fact, it is suitable for high-performance applications including 2-plane balancing for worm wheel used in the gear grinding. Thanks to its modular architecture, it can be installed in any type of grinding machine, both new and retrofitted.

Instead, VM15 is engineered for medium-complex applications. It stands out for the magic combination between performance and simplicity, in order to cover the needs of the vast majority of grinding operations. As the top-of-the-range VM25, the VM15 is able to handle balancing, touch-detection, and gauging with one single unit.

VM9-GA Easy system is specifically designed for plug-and-play gauging applications. It is available in two versions, EASY2 and EASY3. Both of them can measure, in a comparative mode, external diameters on continuous surfaces. The model EASY3 allows the active or passive axial positioning of the workpiece.

We look forward to meet you at our booth 1548 – our experts are excited to share ideas to optimize your grinding process!

__________________________________________________________

ASK FOR A FREE TICKET – COME AND VISIT US!

24-26 October 2017 | Columbus, OH – USA

EXHIBITOR: Balance Systems Corporation

Stand / Booth: 1548

INFO: GEAR EXPO official website